Bingo!! jeudi 21 et vendredi 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bingo!! jeudi 21 et vendredi 22 février

Message  missme le Lun 18 Fév - 22:55

alors je commence par un message de concurrence mais vu qu'après je risque de refaire la morte pendant environ 2 ans, ça devrait aller.
Donc
rendez-vous les 21 et 22 février au Sirius pour le festival Bingo!! ou le grand retour de popswirl auquel vous êtes tous conviés à venir raconter vos souvenirs du Plastic People, du Blue Banana, de la Scena en écoutant que des bons groupes.

ATTENTION: je sais que dans 90% des cas l'heure annoncée n'est que décorative et tout démarre une heure après mais là si on vous dit qu'il faut venir à 20h c'est que les concerts commenceront VRAIMENT à 20h15 que vous soyez là ou non

- JEUDI 21
Popswirl - Le Sirius - 20h - gratuit
BINGO!! avec SELAR + KID FRANCESCOLI + NARROW TERENCE
pop folk
----------------------------------------
Selar
Si le monde tournait rond, les membres de Selar seraient nés aux Etats-Unis. Dans un coin plutôt sauvage, mais à deux pas dune grande ville. À l'adolescence, leurs premières chansons auraient sans doute trahi cette douce schizophrénie : les grands espaces de l'Amérique poussiéreuse troublés par la respiration urbaine la plus frénétique. Le folk le plus rudimentaire et la pop la plus sophistiquée, dans un même souffle. Seulement voilà, Selar a grandi en France, aux portes dune cité ouverte sur la Méditerranée et ses vents incessants. Bien loin du Texas ou de l'Arizona. Et pourtant...
> www.myspace.com/selarmusic

Kid Francescoli
Derrière l'omniprésence des mélodies, Kid Francescoli propose des textes intimistes chantés en anglais et en italien, qui traitent des angoisses d'un jeune homme et des rêves d'une jeune fille à l'aube de leurs 30 ans. La pop anglo-saxonne, son format court, ses refrains accrocheurs et ses instrumentaux bien sentis, fournit la matière sonore du groupe quelque part entre Air et Grandaddy... Tandis que la péninsule italienne devient une source d'inspiration pour ce groupe pop marseillais, bercé par la Cinecitta et la musique d'Ennio Morricone.
> www.myspace.com/kidfrancescoli

Narrow Terence
Narrow Terence divulgue un son rugueux et organique, une douce rumeur qui intrigue et invite à découvrir un univers proche de Tom Waits, Morricone ou dEUS… Des voix rauques et espiègles se répondent, portées par des guitares lourdes et des sons étranges. Parfois, un rythme folk-country nous rappelle au son des américains de Tucson, Calexico. Tout cela s’entrechoque dans une harmonie intemporelle, un son actuel et pourtant empreint des souvenirs du passé. L’univers de Narrow Terence foisonne d’harmonies lo-fi, faites de bric et de broc et célèbre le mariage improbable mais jubilatoire entre songwriting primitif et orchestrations minutieuses où l’émotion est brutalement mise à nu.
> www.myspace.com/narrowterence

- VENDREDI 22
Popswirl - Le Sirius - 20h - gratuit
BINGO!! avec SUOMI 6 + SENATORS IN BONDAGE + THE PURPLE LORDS
pop rock garage
----------------------------------------
Suomi 6
Le SUOMi6 ne sait pas conduire. Il a pris forme le 19 juin 2004 à Grenoble. Il est 4 : Shpöme (voice, guitar, piano, bass), celinette (guitare, backings), bEN (bass, backings) et Steven (drums, backings). Aujourdhui basé à peu près nulle-part en France, le SUOMi6 réalise une première démo à sortie confidentielle en 2005. Après quelques concerts couronnés de succès (grâce notamment à leurs T-shirts, au sex shop derrière eux, à leur public intimiste enthousiaste) vient enfin la démo2 en 2006. Vous êtes la plus belle histoire d'amour du SUOMi6.
> www.myspace.com/suomi6

Senators In Bondage
Apparu pour la première fois sur scène fin 2006 sous la forme d’un quatuor mixte, les Parisiens de Senators in Bondage jouent aujourd’hui la formule du trio boys, boys, boys à l’héritage post-punk revendiqué avec arrogance (Gang of Four, The Pop Group, Sonic Youth, Siouxsie & the Banshees). Coupable déjà d’un premier EP, le groupe pourrait récidiver prochainement, scandaleusement encouragé dans son entreprise démagogique par une sélection sur la compile Fresh & French Tour 2007.
> www.myspace.com/senatorsinbondage

The Purple Lords
"Electric Dandy rock'n'roll", voilà le résultat de l'équation Menphis sound + New york city 77 + Detroit 70 +Lyon 2007 que tentent de résoudre bruyamment The Purple Lords. Inspirés par la soul, le rock américain des décénies passées (Velvet, Stooges, MC5, Television) et des heures actuelles (The Dirtbombs, The Reigning Sound, The Deadly snakes, JSBX), et le son viscéral de la naissance du rock chez Sun Records, ils créent avec leurs compositions la bande-son idéale pour une dériveurbaine nocturne, jamais nostalgique, mais effrénée, gorgée d'électricité. Malaxant ainsi de multiples influences musicales, cinématographiques, littéraires, le groupe a su trouver son identité à grands coups de riffs, et à travers notament son goût pour la scène.
> www.myspace.com/thepurplelords




merci et au plaisir Very Happy

missme

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bingo!! jeudi 21 et vendredi 22 février

Message  dandelyon le Mar 19 Fév - 14:49

on y sera!!
enfin moi j'y serai!
avatar
dandelyon
lead singer

Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum