Dandelyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!!

Aller en bas

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!! Empty 5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!!

Message  dandelyon Mar 29 Jan - 22:43

et c'est le dernier concert de pré-sélections!!!
faut venir à plein, et même nombreux!!!

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!! Pub0502yp5


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:31, édité 1 fois
dandelyon
dandelyon
lead singer

Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!! Empty soirée du mardi 05fevrier

Message  cybertot Jeu 7 Fév - 15:55

Vraiment sympa comme soirée, c'était ma premiere fois au sirius et dans ce genre de concept aussi, et ben je dis bravo, surtout que les groupes étaient excellents !!! Justement je me demandais qui était sorti gagnant de ce dernier battle avant la finale si je me souviens bien..... Quelqu'un aurait la réponse??? bounce Question

cybertot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!! Empty Re: 5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!!

Message  dandelyon Mar 12 Fév - 2:58

hello cybertot!
ravis que la soirée t'ait plu! il y en aura bien d'autres encore!
pour répondre à ta question, aucun groupe n'est sélectionné directement au sortir des soirées de pré-sélections.
la sélection des finalistes se fait avec l'aide du comité de sélection, seulement une fois que tous les 12 groupes ont joué.
ainsi, dans l'idée, on pourrait très bien avoir trois finalistes qui auraient joué à la même soirée de pré-sélections! ça n'est encore jamais arrivé, mais techniquement ça n'est pas impossible!
à ce sujet, l'annonce des trois groupes finalistes ne devraient d'ailleurs pas tarder!!
gardez donc un oeil sur le forum!
à très vite
l'équipe de dandelyon
dandelyon
dandelyon
lead singer

Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!! Empty Re: 5 février : THE INVADERS, RAVENHILL & LAUREN STUART !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum